TEAM ARCANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ARCANGES

Bienvenue sur le forum des ARCANGES
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto98
petite tapette
petite tapette
Naruto98


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Gouvieux (OISE)
Date d'inscription : 14/01/2007

PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS Empty
MessageSujet: PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS   PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS EmptyDim 28 Jan - 19:45

donc ba tout est dans le titre .. je pense que je ne pourrais pas jouer a la xbox pendant un ceratin temps , parce que j'ai un problème avec ma péritel .. apparement mon cable déconne , car j'ai essayé celui de laxatiffs qui me l'avait preté et ça a marché mais que lorsque je regardais un dvd et quand j'ai voulu faire du PES avec Demonneos ... ça a rebugé , plus d'image mais il y a le son ...
donc je ne sais pas si cela provient de ma xbox , de mon cable xbox ou bien de ma TV ... et tant que j'aurai pas la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
IXxN3M3SISxXI
Admin
Admin
IXxN3M3SISxXI


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : saint-louis 68
Date d'inscription : 14/01/2007

PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS   PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS EmptyDim 28 Jan - 21:46

il est possible que ta console ai un probleme car microsoft avais rappeler quelques consoles defectueuses pour les repare tu devrais regarde pour faire fonctionne ta garantie ou alors tu appelle x box
voici le numero :0800915274
Revenir en haut Aller en bas
Naruto98
petite tapette
petite tapette
Naruto98


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Gouvieux (OISE)
Date d'inscription : 14/01/2007

PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS   PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS EmptyDim 28 Jan - 22:07

ok merci saasuke !! jvais essayer alors de les apeler car ma garantie est expiré donc jpense qu'il faut mieux les apeler !
Revenir en haut Aller en bas
LaXatiffS
maitre du post
maitre du post
LaXatiffS


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Avilly, Oise, Picardie, Nord, France, Europe, Terre, Galaxie, Voie lactée, Espace
Date d'inscription : 14/01/2007

PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS   PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS EmptyJeu 28 Oct - 3:39

T'as reçu ta xbox ca y'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS Empty
MessageSujet: Re: PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS   PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE XBOX PENDANT UN CERTAIN TEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ARCANGES :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser