TEAM ARCANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ARCANGES

Bienvenue sur le forum des ARCANGES
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 LOST PLANET ou RAINBOW SIX ??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto98
petite tapette
petite tapette
Naruto98


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Gouvieux (OISE)
Date d'inscription : 14/01/2007

LOST PLANET ou RAINBOW SIX ?????? Empty
MessageSujet: LOST PLANET ou RAINBOW SIX ??????   LOST PLANET ou RAINBOW SIX ?????? EmptyDim 28 Jan - 20:03

donc voilà si vous deviez choisir entre ces deux jeux , lequel prendriez vous ???? moi je pense que je choisirai Rainbow six : Vegas , car Lost Planet ne m'attire pas beaucoup , et en faite un des deux sera surement mon futur achat donc .. voilà j'hésite , aider moi a choisir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeVin PsG
Admin
Admin
KeVin PsG


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gouvieux city
Date d'inscription : 14/01/2007

LOST PLANET ou RAINBOW SIX ?????? Empty
MessageSujet: Re: LOST PLANET ou RAINBOW SIX ??????   LOST PLANET ou RAINBOW SIX ?????? EmptyDim 28 Jan - 21:52

Très franchement entre les 2 , je dirais Rainbow Six Vegas qui est assez proche dans les mouvements de Gears of War mais avec un live qui demonte .
Pour Lost Planet , je le voulais avant de l'essayer , j'avou ne rien comprendre en Live et le solo est très dur et comme je suis pas doué ....
Ca me fait penser qu'il faudrait qu'on telecharge la demo et se donner RDV dessus tous ensemble pour voir ce qu'il vaut .... ( pour Rainbow six bien sur )
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev2psg.skyblog.com
Naruto98
petite tapette
petite tapette
Naruto98


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Gouvieux (OISE)
Date d'inscription : 14/01/2007

LOST PLANET ou RAINBOW SIX ?????? Empty
MessageSujet: Re: LOST PLANET ou RAINBOW SIX ??????   LOST PLANET ou RAINBOW SIX ?????? EmptyDim 28 Jan - 22:12

ok , moi aussi jpense comme toi mais bon 'hésite quoi parce dans ma liste d'amis maintenant il y en a beuacoup plus qui sont sur lost planet que sur rainbow six , donc je sais pas si c'est un effet "jeu qui vient de sortir " ou si c'est un effet " a la Gears Of War" , c'est a dire pour la qualité du jeu ... j'avou que je reste sceptique ...
mais j'ai un peit penchant pour Rainbow Six : Vegas ...
Revenir en haut Aller en bas
IXxN3M3SISxXI
Admin
Admin
IXxN3M3SISxXI


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : saint-louis 68
Date d'inscription : 14/01/2007

LOST PLANET ou RAINBOW SIX ?????? Empty
MessageSujet: Re: LOST PLANET ou RAINBOW SIX ??????   LOST PLANET ou RAINBOW SIX ?????? EmptyDim 28 Jan - 22:20

personnellement j ai essaye lost planet j avoue que le jeu est dure a prendre en main mais niveau adrenaline on en a pour notre grade je le trouve tres reussi.Mais il parait que toutes les maps se passe dans la neige...ce qui a la longue risque d etre chiant
Revenir en haut Aller en bas
RASH
maitre du post
maitre du post
RASH


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 18/01/2007

LOST PLANET ou RAINBOW SIX ?????? Empty
MessageSujet: Re: LOST PLANET ou RAINBOW SIX ??????   LOST PLANET ou RAINBOW SIX ?????? EmptyMar 30 Jan - 23:53

Au final faut acheter les deux... lol!
mais comme dit Kevin ont pourraient tous se retrouver sur une partie de la démo de lost planet pour voir, je pense que se serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST PLANET ou RAINBOW SIX ?????? Empty
MessageSujet: Re: LOST PLANET ou RAINBOW SIX ??????   LOST PLANET ou RAINBOW SIX ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST PLANET ou RAINBOW SIX ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ARCANGES :: Jeux videos :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser