TEAM ARCANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ARCANGES

Bienvenue sur le forum des ARCANGES
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Aide et Conseil sur PES6 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto98
petite tapette
petite tapette
Naruto98


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Gouvieux (OISE)
Date d'inscription : 14/01/2007

Aide et Conseil sur PES6 ! Empty
MessageSujet: Aide et Conseil sur PES6 !   Aide et Conseil sur PES6 ! EmptyLun 29 Jan - 22:22

salut a tous !!
donc voilà j'ouvre ce Topic sur Pes6 ou je vais essayer de donner des conseils et apporter de l'aide aux joueurs qui en auraient besoin sur PES6 !!! je pense que cela pourrait etre très utile au clan , et que on devrait faire de mêle pour cahque jeu, par exemple Laxatiffs pour TH8 , car il est très fort a Tony Hawk , Kev1 et Saasuke pour Halo ( le 2 et le 3 qui sort cette année ) parce que tous deux assurent a Halo etc..
et donc moi ma "spécialité" on va dire c'est PES6 !
alors pour commencer ba jvais essayer d'éclairer un peu les joueurs qui ont du mal avec la formation et la stratégie a adopté a chaque match.
Moi les deux formation que j'utilise le plus souvent sont le 4-4-2 et le 4-3-3 , cela varie selon les équipes et les joueurs a ma disposition .
En effet , par exemple avec Arsenal , la meilleure formation a mon gout est le 4-4-2 , voici celle que je fait et qui marche très bien :
Lehmann

Touré

Eboué Gallas Senderos


Fabregas Gilberto Silva


Rosicky Hleb

Henry
Ljunberg

Pour moi voici la meilleur formation d'arsenal possible , meme si cela peut sembler bizarre de mettre ljunberg en avant centre , mais je peux vous assurer qu'avec sa vicacité et sa rapidité , son alliance avec Henry fais des ravages je peux vous l'assurez !!!!!
Ensuite prenons l'exemple du 4-3-3 .. et prenons l'exemple de l'Inter Milan par exemple :
Julio Cesar

Samuel

J.Zanetti Cordoba Materazzi

Viera Cambiasso

Stanjkovic

Ibrahimovic Adriano
Crespo

Voilà cette fois ci une équipe a la fois très solide défensivement avec notamment deux milieux défensif très accrocheurs ! mais aussi avec une attaque de feu !!!!!!!
Voilà mes premiers conseils !! j'espère que cela vous servira !!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
KeVin PsG
Admin
Admin
KeVin PsG


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gouvieux city
Date d'inscription : 14/01/2007

Aide et Conseil sur PES6 ! Empty
MessageSujet: Re: Aide et Conseil sur PES6 !   Aide et Conseil sur PES6 ! EmptyLun 29 Jan - 23:58

c'est bien gentil romain mais ca va pas m'empecher de tirer encore sur la barre quand y a plus de goal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev2psg.skyblog.com
 
Aide et Conseil sur PES6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PES6
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ARCANGES :: Jeux videos :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser