TEAM ARCANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ARCANGES

Bienvenue sur le forum des ARCANGES
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??

Aller en bas 
+2
LaXatiffS
Naruto98
6 participants

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??
- Je l'achète dès sa sortie car elle va être mieux que la XBOX 360 .
Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Vote_lcap0%Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je ne sais pas encore , mais j'hésite .
Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Vote_lcap14%Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- Je ne l'achèterai pas car trop cher et la Xbox 360 est beaucoup mieux niveau qualite-prix .
Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Vote_lcap86%Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
- Je ne sais pas .
Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Vote_lcap0%Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Naruto98
petite tapette
petite tapette
Naruto98


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Gouvieux (OISE)
Date d'inscription : 14/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyLun 29 Jan - 22:35

Tout est dans la question , répondez au sondage !!!!!
Pour ma part ce serai la 3eme proposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Invité




Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyLun 29 Jan - 22:54

Ben moi c'est pareil... J'étais à fond dans Sony avant mais maintenant c'est terminé! Et je suis fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaXatiffS
maitre du post
maitre du post
LaXatiffS


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Avilly, Oise, Picardie, Nord, France, Europe, Terre, Galaxie, Voie lactée, Espace
Date d'inscription : 14/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyMar 30 Jan - 0:17

Moi je crachais sur la 360 a ses débuts mais en fait elle est mieux, la PS3 se fout des européens et Sony oubli tout le coté jeux pour le coté multimédia Neutral
meme les Pro-S ont souvent du mal a défendre la PS3 face a la 360 qui, pour le moment, a des jeux multi-plateformes mieux avec un meilleur live, et puis ses ventes plutot decevantes(1 million au lieu de 2 millions de ventes)

Le problème de la 360 face a la PS3 c'est son live payant(celui de la PS3 est gratos mais la qualité s'en fera ressentir), le wifi non integré(il y'est meme sur la Wii et l'adaptateur a 80€ est vraiment une arnaque)
Revenir en haut Aller en bas
IXxN3M3SISxXI
Admin
Admin
IXxN3M3SISxXI


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : saint-louis 68
Date d'inscription : 14/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyMar 30 Jan - 7:13

moi etant fan de console je les possede toutes donc je l aurai mais pas le jour de sa sorti j attendrai quel baisse
Revenir en haut Aller en bas
RASH
maitre du post
maitre du post
RASH


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyMar 30 Jan - 23:42

Je suis comme Saaasuke, je vais attendre quelle baisse.
mais pour l'instant elle ne me branche pas plus que ça, j'ai un pote qui l'à en version jap et les jeux ne m'ont pas franchement retournés Exclamation
car au final c'est les jeux qu'il faudra juger et pas la console en elle meme, la Ps3 aura de bon jeux, la 360 en à déja...) et la wii...bah c'est marrant Very Happy
tous ce que j'espere c'est que sony ne gagnera pas cette "guerre des consoles..." juste par son nom et l'image de la playstation!

Ce n'est pas la console qui fait les jeux, c'est les jeux qui font une console!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Naruto98
petite tapette
petite tapette
Naruto98


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Gouvieux (OISE)
Date d'inscription : 14/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyMer 31 Jan - 17:39

mouai mais bon moi déjà comme je n'ai pas encore de travail comme toi Rash ou bien Saasuke , ça me fait chier de mettre autant d'argent dans une console qui n'a pas beaucoup plus de chose que celle que j'ai déjà ...
et puis même si je pouvais je ne l'achèterai pas je penses , car c'est une grosse arnaque , 600€ pour une console ça fait cher quand même .. très cher ..
Revenir en haut Aller en bas
LaXatiffS
maitre du post
maitre du post
LaXatiffS


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Avilly, Oise, Picardie, Nord, France, Europe, Terre, Galaxie, Voie lactée, Espace
Date d'inscription : 14/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyJeu 1 Fév - 1:07

elle vaut chère car elle est super multimédia et c'est son point faible, comparée a ce qu'il y'a dedans elle est vraiment pas chère...
- Proco Cell 2.8Ghz avec quelques "sous" proco a coté je crois
- Puce graphique RSX 550mhz
- Wifi integré
- Lecteur de cartes Multimédia
- Bluray(meme si c'est un x2)
- 7 ports Bluetooth
- DD 60 Go

si tu met la 360 avec les memes composant elle te revient a environ 900€ voir plus, mais la c'est meme plus une console de jeux ca sert a rien d'avoir tout ca, c'est pour ca qu'ils ont inventés le PC(et sans TV HD la PS3...)
Revenir en haut Aller en bas
RASH
maitre du post
maitre du post
RASH


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyJeu 1 Fév - 14:50

vous savez mettre 600 euros dans une console, meme en travaillant c'est un peu n'importe quoi, j'ai quand meme un loyer à payer et tous les autres truc qui vont avec!
en ce moment si je devais investir se serais dans un écran "full HD",
la ps3 elle est bien ou elle est et je ne pense pas qu'elle apportera beaucoup plus que la 360! a par 600 euros voir meme 700euros de moin sur mon compte et le votre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaXatiffS
maitre du post
maitre du post
LaXatiffS


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Avilly, Oise, Picardie, Nord, France, Europe, Terre, Galaxie, Voie lactée, Espace
Date d'inscription : 14/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyJeu 1 Fév - 20:30

moi j'aimerais bien avoir un HD ready pour la xbox Laughing ca doit etre biennement bien =)
mais après les gens qui peuvent pas se passer de MGS et GT bah ils prendront la PS3 c'est comme ca =/
Revenir en haut Aller en bas
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptySam 10 Fév - 18:46

ben question prix, l'abonnement live, en 3-4 ans on rattrape le prix de la ps3 ^^ j'ai acheté la 360 pour GoW et Halo principalement, et j'en suis content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KeVin PsG
Admin
Admin
KeVin PsG


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gouvieux city
Date d'inscription : 14/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyDim 11 Fév - 9:40

Moi c'est clair et net je l'acheterais pas .
Y a aucuns jeux qui m'interessent ! Tous mes jeux préférés sont sur XBox 360 alors pourquoi changer ??
En plus avant j'aivais la PS2 , j'ai jamais aimé et depuis que j'ai eu la box 1 avec Halo je suis devenu plus que fidele à Microsoft Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev2psg.skyblog.com
RASH
maitre du post
maitre du post
RASH


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyDim 11 Fév - 15:44

http://www.gamespot.com/features/6162742/index.html

allez voir ça...comparaison de jeux 360 et de jeux ps3...
quand vous passez la souris sur l'image la version ps3 se charge...
Revenir en haut Aller en bas
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyDim 11 Fév - 15:54

perso j'prefere l'image 360 sur le site que tu nous a donné ^^ c'est plus détaillé, les couleurs un peux plus claires
Revenir en haut Aller en bas
LaXatiffS
maitre du post
maitre du post
LaXatiffS


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Avilly, Oise, Picardie, Nord, France, Europe, Terre, Galaxie, Voie lactée, Espace
Date d'inscription : 14/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyDim 11 Fév - 20:12

ouais c'est mieux sur 360 mais c'est que des jeux multi plateformes non exploités pour la PS3... pour du line-up c'est pas mal, quand les premiers jeux qui exploiteront la PS3 sortiront sur 360 et PS3, la on pourra juger
Revenir en haut Aller en bas
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? EmptyDim 18 Fév - 22:08

de toute facon elle est bien trop chere ^^ et meme quand elle sera a 200 euros, il faut des jeux avec, 60 a 70 euros, la xbox est deja bien prenante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??   Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, les jeux les plus attendus pour 2007 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ARCANGES :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser