TEAM ARCANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ARCANGES

Bienvenue sur le forum des ARCANGES
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET ???

Aller en bas 
4 participants

NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 ??
- NBA LIVE 07
NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Vote_lcap0%NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-NBA 2K7
NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Vote_lcap100%NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
NBA Street Homecourt
NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Vote_lcap0%NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Naruto98
petite tapette
petite tapette
Naruto98


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Gouvieux (OISE)
Date d'inscription : 14/01/2007

NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Empty
MessageSujet: NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET ???   NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? EmptyJeu 22 Fév - 20:27

donc voilà tout est dans le titre , en faite Kevin et moi meme on n'hésite entre ces deux jeux et comme niveau jeu de basket on n'est pas calé ben... on sait pas lequel prendre ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
KeVin PsG
Admin
Admin
KeVin PsG


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gouvieux city
Date d'inscription : 14/01/2007

NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Empty
MessageSujet: Re: NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET ???   NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? EmptyJeu 22 Fév - 22:07

Tu aurais pu rajouter aussi NBA Street Homecourt !
J'avoue entre les 2 je suis assez perdu , autant NBA 2K7 je trouve vraiment dur autant NBA Live 07 sur les forums de Jeuxvideo.com est considéré comme plus que de la merde alors je sais pas du tout .... confused
Entre les 2 je pense choisir Tiger Wood PGA Tour 07 Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev2psg.skyblog.com
LaXatiffS
maitre du post
maitre du post
LaXatiffS


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Avilly, Oise, Picardie, Nord, France, Europe, Terre, Galaxie, Voie lactée, Espace
Date d'inscription : 14/01/2007

NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Empty
MessageSujet: Re: NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET ???   NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? EmptyJeu 22 Fév - 23:44

la série des 2Kx est la meilleure pour le basket
Revenir en haut Aller en bas
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Empty
MessageSujet: Re: NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET ???   NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? EmptyDim 25 Fév - 19:09

je me suis acheter nba 2k7 vendredi, avant j'avais nba live 06 eh ben on voit la différence de réalisme et le graphisme est pas mal du tout ^^ il y a du monde sur le live, bcp de ricain ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeVin PsG
Admin
Admin
KeVin PsG


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gouvieux city
Date d'inscription : 14/01/2007

NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Empty
MessageSujet: Re: NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET ???   NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? EmptyDim 25 Fév - 19:22

il est dur ou pas ??? parce que moi dans la demo je me fais massacrer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev2psg.skyblog.com
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Empty
MessageSujet: Re: NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET ???   NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? EmptyLun 26 Fév - 22:08

ben il faut le temps ^^ tu sais la premiere fois que j'ai jouer, je me suis demander si j'avais bien fait de l'acheter .. puis j'ai refait un match ou deux et j'adore Laughing

en rookie le jeu est plutot simple, quand tu trouvera le jeu trop facil ben tu augmentera la difficulté ^^ je joue en pro principalement et des fois je teste hall of fame

NJ Nets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Empty
MessageSujet: Re: NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET ???   NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET  ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA LIVE 07 OU NBA 2K7 OU NBA STREET ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de live pour un moment
» Bientot de retour sur le live !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ARCANGES :: Jeux videos :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser