TEAM ARCANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ARCANGES

Bienvenue sur le forum des ARCANGES
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pour mes 16 ans ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KeVin PsG
Admin
Admin
KeVin PsG


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gouvieux city
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyVen 2 Mar - 15:14

Voilà dimanche c'est mon Anni Cool
Hormi que je vais voir PSG/Benfica au Parc (ALLLLLEZZZZZ PPPPPAAARRRIIIIISSSS) j'aimerais me prendre un jeu mais j'esite beaucoup entre Tiger Wood 07 et Marvel ultimate ...
Vous me conseillerez quoi ?? y aussi Burnout ( le 5 n'a pas de sorti confirmé ) et Fight Night 3 qui à l'air de dechirer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev2psg.skyblog.com
RASH
maitre du post
maitre du post
RASH


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyVen 2 Mar - 16:38

bah moi je te dirais BURNOUT parceque en 1er tu peux le trouver à 19euros d'occaz ou 32euros neuf! en 2eme le multi est pas mal dessus... et puis comme ça tu pourras meme jouer avec ma nana (qui d'ailleurs est tres tres bien classé) tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaXatiffS
maitre du post
maitre du post
LaXatiffS


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Avilly, Oise, Picardie, Nord, France, Europe, Terre, Galaxie, Voie lactée, Espace
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyVen 2 Mar - 16:41

alors moi aucun de ceci =D
mais sinon Burnout aussi, tu peux meme prendre Splinter Cell double agent avec, ca te fera 2 jeux pour le prix d'1
Revenir en haut Aller en bas
KeVin PsG
Admin
Admin
KeVin PsG


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gouvieux city
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyVen 2 Mar - 20:19

Mais pour Burnout , je viens de voir , il est identique aux versions xbox et ps2 et comme je l'avais fini à presque 70% ...
je pense attendre le 5 qui sort normalment en Mars mais on en entend pas trop parler
Marvel et FN3 j'esite enormément car déjà Marvel je connais rien de la serie ( Suspect ) et qu'il est dit très répétitif , pour ceux qui me connaissent , ce jeu à des chances de me durer 1 semaine .... Laughing
FN3 j'ai vu une vidéo et c'est pareil toujours la même chose ...
Donc je crois rester sage santa et attendre Burnout 5 et Virtua tennis 3
et puis j'ai du boulot , GOW en Dément ... vu mon niveau c'est pas de la tarte Rolling Eyes

Reste Tiger Wood que j'accroche vraiment mais 70e pour un jeu de Golf affraid et je le trouve pas sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev2psg.skyblog.com
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyVen 2 Mar - 20:25

en fait FN 3 j'aime pas trop le mode carriere, ce que j'ai fait c'est me reproduire, et jai essayer de refaire Rocky, alors je me fait des combat en mode difficile et j'imagine rocky remportant un nouveau defi ^^ je m'amuse aussi a refaire les combat classic genre frazier -- ali

c'est au joueur de faire a ce que le jeu ne soit pas repetitif en fait, si tu fais que des grosse peche pour un knock en quelque seconde, evidemment..
Revenir en haut Aller en bas
LaXatiffS
maitre du post
maitre du post
LaXatiffS


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Avilly, Oise, Picardie, Nord, France, Europe, Terre, Galaxie, Voie lactée, Espace
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyVen 2 Mar - 22:01

Ah ba si t'as déja joué a ce Burnout le prend pas alors, et Virtua Tennis 3 s'annonce plutot moyen donc te fais pas trop d'illusion
(depuis quand tu aimes le golf ?)
Le mieux c'est d'avoir de l'argent de d'acheter ce que tu veux après(Assassin's Creed santa )
Revenir en haut Aller en bas
RASH
maitre du post
maitre du post
RASH


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyVen 2 Mar - 22:20

Burnout ne sort que sur ps2 et PsP pour l'instant en mars, mour les autres consoles il va falloir attendre unpeu...comme d'hab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RASH
maitre du post
maitre du post
RASH


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyVen 2 Mar - 22:22

je l'avais aussi sur xbox le revenge mais juste pour jouer en ligne sur le live je l'ai repris car les courses sont beaucoup plus fun et "dure" qu en solo...car il y a toujours quelqu'un de plus fort que toi sur le live... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemonNeOs
novice
novice
DemonNeOs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyLun 5 Mar - 0:03

et dire qu'un moment tu voulai acheter Kameo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KeVin PsG
Admin
Admin
KeVin PsG


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gouvieux city
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyLun 5 Mar - 22:33

ca y est j'ai acheté Fight Night 3 , 35E sur Ebay , je pense avoir fait une assez bonne affaire ...
C'est décidé je prend pas Marvel mais Tiger j'attend de voir l'évolution des enchères ...
et Jeudi jespere que Benfica sera pas en forme sinon .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev2psg.skyblog.com
LaXatiffS
maitre du post
maitre du post
LaXatiffS


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Avilly, Oise, Picardie, Nord, France, Europe, Terre, Galaxie, Voie lactée, Espace
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyLun 5 Mar - 23:03

moi j'espere enfin avoir ce foutu CoD3 a moins de 30€, j'ai telechargé 2 logiciels pour enchérir automatiquement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyMar 6 Mar - 18:21

ben FN3 je l'ai eu 40euros neuf en magasin ..

sinon tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
KeVin PsG
Admin
Admin
KeVin PsG


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gouvieux city
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyMar 6 Mar - 21:30

j'ai pas encore reçu study
j'ai vu des videos du gameplay et je sens que ca va me plaire !!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev2psg.skyblog.com
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... EmptyMer 7 Mar - 17:12

j'y joue au moins tout les jours meme apres la fin de ma carriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mes 16 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 16 ans ...   Pour mes 16 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes 16 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, les jeux les plus attendus pour 2007 !!!
» Plus de live pour un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ARCANGES :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser