TEAM ARCANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ARCANGES

Bienvenue sur le forum des ARCANGES
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Naruto98

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto98
petite tapette
petite tapette
Naruto98


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Gouvieux (OISE)
Date d'inscription : 14/01/2007

Naruto98 Empty
MessageSujet: Naruto98   Naruto98 EmptyDim 14 Jan - 22:43

Pseudo : Naruto98
Ville : Gouvieux ( 60 )
Adresse e-mail : rom99om@msn.com
Sport favoris : Football
Equipe favorite : L'OM !!!!!
Sport pratiqué : Football , en tant qu'arrière droit Very Happy
Jeux possédés : Call of Duty 3 , Gears of War , Pro Evolution Soccer 6 , Saints Row . ( pour le moment Laughing )
Age: 15 ans et demi
Taille : 1m93
Poids : 80 kg

Donc voilà vous en savez un peu plus sur moi !! donc en faite moi je suis un cas un peu particlier , alors en faite , comme je connais la plupart des membres de cette team , Kevin , demonneis , soumi , laxatiffs , en vrai car ils sont dans mon lycée je me suis inscrit sur ce forum mais j'appartiens deja a une team , la team NIGHT , cependant je peux dire que je suis un peu aussi de la TEAM ARCANGES , puisque je suis inscrit ..et comme je ne souhaite pas quitter les NIGHT car je m'entend super bien avec tous ses membres et bien on peut dire que je suis 25% ARCANGES et 75% NIGHT.. j'espère que cela ne vous dérangera pas , sur ce a+ et a la prochaine ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ARCANGES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser