TEAM ARCANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ARCANGES

Bienvenue sur le forum des ARCANGES
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi comme musique?

Aller en bas 
+2
LaXatiffS
RASH
6 participants
AuteurMessage
RASH
maitre du post
maitre du post
RASH


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptyVen 9 Fév - 14:12

Histoire de changer un peu, parlons musique. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LaXatiffS
maitre du post
maitre du post
LaXatiffS


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Avilly, Oise, Picardie, Nord, France, Europe, Terre, Galaxie, Voie lactée, Espace
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptyVen 9 Fév - 20:30

Guns n roses(avec un des meilleur chanteur de rock: Axl Rose, et un des meilleurs guitariste existant: Slash, ils ont pas mal de chanson connues comme "Sweet child o'mine" "Welcome to the jungle" ou encore "You could be mine")

Civil war: https://www.youtube.com/watch?v=ocsVu_FeVQc
You could be mine: https://www.youtube.com/watch?v=KCyQMmttcxE
(live Paris 92 un des meilleurs)
Godfather theme par Slash: https://www.youtube.com/watch?v=yeCdcNxkab4 (vraiment impressionant)
Offspring(avec la célebre chanson "Self esteem" meme si je ne l'aime pas trop:

Self esteem Woodstock 99:
https://www.youtube.com/watch?v=GSjATKSDZM0

Sum 41(et la célebre "Fat lip" ou "Still waiting" )

Fat lip tokyo 2003: https://www.youtube.com/watch?v=QItfqXus0QM


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RASH
maitre du post
maitre du post
RASH


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptySam 10 Fév - 13:55

très rock LaXatiffS...
Le concert des Guns n roses en 92...j'y étais et c'est vrai que c'était vachement bien, Slash avec sa grosse touf de cheveux et son super jeu de guitare...impressionnant! malheuresement aujourdhui les guns ne sortent plus d'album! mais bon o peut toujours esperer Very Happy

sinon je suis plus un vieux "punk" et j'écoute toujours ça d'ailleurs. Je suis tres branché punk Français plutot engagé, du hardcore NYHC, et aussi du ska/reggae, et des trucs un peu plus Hiphop type cypress hill beasty boys et svinkels!
je ne vais pas vous sortir tous les groupes que j'écoute car y en pas mal... afro
Revenir en haut Aller en bas
IXxN3M3SISxXI
Admin
Admin
IXxN3M3SISxXI


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : saint-louis 68
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptySam 10 Fév - 14:08

moi j adore le rap et le rnb americain j aime pas trop les chansons francaise mais j ecoute aussi tous type de musique
Revenir en haut Aller en bas
KeVin PsG
Admin
Admin
KeVin PsG


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gouvieux city
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptySam 10 Fév - 14:52

Moi Rap Français !!! Mafia k'1 fry , Sinik , Rohff , Lskadrille , Sniper , Fonky Family , etc etc Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev2psg.skyblog.com
LaXatiffS
maitre du post
maitre du post
LaXatiffS


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Avilly, Oise, Picardie, Nord, France, Europe, Terre, Galaxie, Voie lactée, Espace
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptySam 10 Fév - 15:32

Le concert des Guns n roses en 92...j'y étais et c'est vrai que c'était vachement bien, Slash avec sa grosse touf de cheveux et son super jeu de guitare...impressionnant! malheuresement aujourdhui les guns ne sortent plus d'album! mais bon o peut toujours esperer

--> tu y'étais ?? O_o la chance j'suis né trop tot pour voir Slash(l'année de ma naissance ce concert)

et pour les albums, Chinese Democracy est sorti ou va sortir dans l'année, il est en préparation depuis presque 10 ans, mais bon Axl est le seul restant du groupe, Duff(bassiste), Slash et Matt sont chez les Velvet revolver, alors...
Revenir en haut Aller en bas
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptySam 10 Fév - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
RASH
maitre du post
maitre du post
RASH


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptyDim 11 Fév - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptyDim 11 Fév - 22:13

lol bizarre beastie boys ^^ cypress jconnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
RASH
maitre du post
maitre du post
RASH


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptyLun 12 Fév - 15:28

ouai c'est bizarre les beasties...lol mais ils font partis des pionners du hiphop NewYorkais donc...respect lol

Un autre truc...dilated Peoples...top

https://www.youtube.com/watch?v=ycu8gi3iFWg
Revenir en haut Aller en bas
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptyMar 13 Fév - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptyLun 19 Fév - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
DemonNeOs
novice
novice
DemonNeOs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptyMar 20 Fév - 0:13

ba moi ,c'est plus calé sur TOUT

de AC/DC a tupac !!!

pour vous dire ,j'ai falli aller au concert des RED HOT CHILLI PEPPERS !!!,...mais c'est le jour ou je par en collo pale

Alors j'ai voulu allé au concert de Snoop dogg et P.DIDDY mais c'est quand il y a mon coresmondant anglais et il deteste le par Mad Mad pale

voila donc pour resumer , moi c'est TOUT
Revenir en haut Aller en bas
bibifers
fele du bocal
bibifers


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? EmptyMar 20 Fév - 15:59

moi j'ai jamais été en concert mais bon, ca arrivera p-e un jour ^^ mais pas un concert de rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique?   Vous écoutez quoi comme musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la prochaine sortie de la PS3 ??
» Pour vous, les jeux les plus attendus pour 2007 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ARCANGES :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser